Assemblées générales

AGCette assemblée générale était particulière puisque le confinement en règle à ce moment là nous a imposé de faire une AG en visio conférence.

Les participants ont pu suivre les traditionnels rapports moral et financier sur leurs écrans, fort bien commentés par notre présidente, Françoise Chalot-Prat !

Pas de photos de cette AG, étant donné les circonstances !

Tous les adhérents sont invités à

l'Assemblée Générale annuelle du RERS-Nancy

Mardi 17 Septembre à 20h15

à la MJC Beauregard

(bus T4 / arrêt Beauregard-Sainte-Anne)

C’est le moment où nous pouvons faire ensemble le point sur les projets terminés et en cours, et en construire d’autres bien sûr.

AGUne AG bien sympathique

le lundi 17 septembre 2018

à la MJC Beauregard

17 adhérents présents, un rapport d'activités et un rapport financier bien vivants, un CA renouvelé...

et les magnifiques présentations de Françoise pour le pot de l'amitié !

AGAssemblée générale du 6 juin 2017

Cette assemblée générale a réuni une quinzaine de membres de l'association.
Après avoir entendu et approuvé le rapport d'activité et le rapport financier, les adhérents présents ont élu le conseil d'administration.
Lire le rapport d'activité
Voir la liste des membres du conseil d'administration

​"Votre savoir est utile, partagez-le"